Obama with Kids, The tragic case of Abdulrahman al Awlaki.

24.10.2012   |     Bonnie.      |      TheLibertanianHipster blog

Obama with Kids

airstrike 1

airstrike obama2

airstrike obama hitchens 3

I mean, let’s get serious for a second…how can you NOT vote for this guy?!

Oh wait, I have a photo to add to this collection!!!

Oh wait, it’s of a kid Obama assassinated:

Abdulrahman al-Awlaki

His name was Abdulrahman al-Awlaki, and he was an American citizen who was indeed 16 when Obama ordered his assassination by drone because his father (also assassinated by Obama-ordered drone strike two weeks previously) was suspected of terrorism.

Don’t believe me? Read about it here. In Esquire. Actually, their photo collage of him is worth adding here too:

Abdulrahman al-Awlaki drone amrican citizen

Ah, Obama with kids. That’s exactly why I can’t vote for him.

Learn more about the assassination of this child in an excellent post from Aheram here.

Cette entrée, publiée dans Amériques, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

7 réponses à Obama with Kids, The tragic case of Abdulrahman al Awlaki.

  1. ... dit :

    Article: DRONES • Un ancien « pilote » américain raconte: http://wp.me/p1ldep-1cL

    "Brandon Bryant était pilote de drone au sein d’une unité spéciale de l’armée de l’air américaine. Depuis l’Etat du Nouveau-Mexique, il a tué des dizaines de personnes. Jusqu’au jour où il a déclaré forfait."

    • dima dit :

      … parce que tu connais une guerre propre ? tu connais une guerre sans
      dommages collatéraux ?

      On pourrait parler de la guerre du Vietnam et ses "dommages collatéraux" ?

      Des fois, je me demande si tu n’es pas ingénu, un peu sur les bords…

      Merci quand meme et pour le rappel et pour les informations…

      PS: Bush a fait plus de mal…

      • ... dit :

        Je sais qu’il n’existe pratiquement pas de guerre propre.
        Je sais qu’il n y a pas de guerre sans dommages collatéraux.
        Mais quand une entité revendique et vend l’image d’une guerre propre et sans dommages collatéraux…ça serait dommage de ne faire ne serait ce que le strict minimum qui se résumerait dans le fait de mettre cette entité face à ses contradictions et ses responsabilités…Notamment quand il s’agit d’une entité qui se revendique être à la pointe de la technologie du " Droits de l’hommisme / Universalisme etc" !

        Oui, on pourrait également parler de la guerre du Vietnam dont je ne connais pas beaucoup de détails mais le seul fait de savoir que deux Etats choisissent de se battre sur un tierce sol pour minimiser les coûts/pertes suffit pour m’y opposer totalement …Notamment que ceux qui subissent les conséquences de cette guerre ne sont nullement ceux qui l’ont décidé.

        Oui, Tu as le droit te demander si je suis "ingénu" comme tu as aussi le droit de tromper sur le fait que je sois "ingénu"… ça te fais deux droits dont seulement un est valide dans notre contexte.

        Quant à ma critique d’Obama, elle est basée sur des faits réels et palpables. En l’occurrence, sa politique étrangère qui me concerne et laquelle ne m’est pas favorable pour ne pas dire qu’elle est farouchement contre mes intérêts.
        Aussi, j’aimerai te rappeler, en sachant que tu sais déjà très bien(d’où le rappel), que ce n’est pas parce que "Bush a fait plus de mal" que je dois accepter Obama avec ses défauts.Car tout simplement ce n’est par parce que une personne A m’afflige actuellement une seule gifle au visage au lieu de deux gifles anciennement affligées par une personne B que je vais me réjouir et féliciter la personne B pour sa gentillesse. Je rejetterai alors et la personne A et la personne B parce que c’est de ma dignité qu’il s’agit et c’est donc l’acte produit par la gifle qui me pose problème en soi et non pas le nombre exacte de gifle qui frappe mon visage.
        A ce propos je te propose cette citation très éloquente tirée d’un discours de Malcolm X :

        "If you stick a knife nine inches into my back and pull it out three inches, that is not progress. Even if you pull it all the way out, that is not progress. Progress is healing the wound, and America hasn’t even begun to pull out the knife."
        –El Hajj Malik El Shabazz (Malcolm X)

        Je te remercie, quand même, pour tes remarques, les quelles sont souvent pertinentes.

  2. dima dit :

    eplume, mon respectable et inconnu ami, j’aime bien ton
    coté susceptible…

    Soit, si mon propos n’a pas été aussi clair que cela et loin
    de moi le désir de te manquer de respect en te faisant un
    dessin, j’insiste sur le fait que "le moindre mal" est toujours
    bon à prendre.

    Cela me désole que tu me signifies que tu ne connais pas
    assez d’information sur la guerre du Vietnam : c’est
    peut etre ton coté "génération Y" mais bon on peut
    se documenter quand meme. Un seul mot clé -> Kissinger…

    PS: Ne néglige pas trop eplumeblog please…

  3. ... dit :

    March 13, 2012| Jeremy Scahill | The Nation
    Why Is President #Obama Keeping a Journalist In Prison in Yemen?

    http://bit.ly/y4kjIT

    #Abdulelah Haider Shaye

  4. ... dit :

    Guantanamo: Blacked Out Bay | Vice News | 23 August 2014

    Almost 800 men have been held at the Guantanamo Bay detention facility since it was established in 2002. Today, fewer than 150 remain. Despite the fact that more than half of current detainees have been cleared for transfer from the base, and in spite of the executive order signed by President Barack Obama in 2009 ordering the closure of the prison within one year, there’s no indication it will be shuttered anytime soon.

    VICE News traveled to Guantanamo to find out what the hell is going on. After a tightly controlled yet bizarre tour of the facility, we sought out a former detainee in Sarajevo and a former guard in Phoenix to get their unfiltered impressions of what life is like at Gitmo.

Laisser un commentaire

